Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes

j'ai pas de pioche ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flan poireux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:10

bon,
je c que lor va surement en argentine, que 3 semaines moi ca mva ms que c possible que ca vs paraisse long (enfin on emmene pas jp Very Happy) etc m'enfin jcommence à me renseigner, pq g vraiment envie de le faire, dc jdonne d pistes, les info que j'ai et mes envies.

on partirait plutot en septembre, pq moins de monde sur les routes, et surement temps moins caniculaire.
en avion apparemment c pas "excessif", ms moi jme vois qd mm bien prendre la voiture si on a ttes le permis. G mm deamndé à mon pere "mine de rien non non c pas gros comme une maison" si la zx BREAK (la longue quoi, pas la mienne) était capable de traverser france et espagne et c limite si jlavais pas insulté en demandant ca lol : bien sûr que oui. Jfais confiance à mon père pr ca, ya pas de souci (enfin pê d'ici là on en aura une autre, ou j'aurai autre chose que la zx, ms de tte c que c forcément mieux, en tte logique). break c cool pq ya dla place pr sacs tentes, foutoir, glaciere ou quoi.

on essayerait d'ê sociables et alternerait auberges en ville et camping chez l'habitant. Prix d auberges : 19/20€ pr séville, 16€ pr grenade.

J'ai demandé à hélène à cb ca lui est revenu en tt : 1000€ sans les bourses, on va lui verser 250€ sous peu et elle aura surement 250 aps examen du travail rendu, et elle a dépensé 100€ en fringues. Sacahnt qu'ils ont campé 3 fois ds un camping (payant dc) et sinon que auberges, et qu'ils ont payé avion et train.

on trouve un sujet cool et sympa à faire et présenter > belles vacances enrichissantes avc d rebondissements (oué le camping et tt ca pt ê drole ou galéreux (comme dirait laurent j'adore ê en galère"), rencontres, recherches beau tps, beau site blabla.

Bon, dsl lor je c que c surement pas possible ms sait-on jamais, et lora tu mdis si ca te branche ou pas, franchement, pq si c pr ds qq mois dire en ft nan c loin ou c long ou cher ou quoi ben c bête, et je chercherai autre chose (bon, ca mferait chier j'avoue)

Attention ca nécessite un gd investissement de départ pq ona les bourses APRES, dont la moitié pas garantie.
Revenir en haut Aller en bas
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:23

Bon bah c'est un super projet ! Le truc c'est que uoi elyse, si je vais en argentine, je pense (...) qu'il est hors de question de partir en andalousie. Très dommage mais bon j'me dis que l'andalousie y'a moyen de le faire une autre fois, l'argentine, c'est aps tous les jours. Sachant que SI je pars, je vais investir entre 1000 et 1500 euro dans le voyage, je pourrais jamais payer ce voyage (surtout si les bourses n'arrivent qu'après !), d'autant plus que j'vais p'tét tenter (même sûrement) les vendanges pour me refaire un peu après le périple.
Mais bon SI je ne partais pas en Argentine, ça me tente plonkétement. Donc faites pour l'instant comme si je venais pas (mais pas complétement non plus parce que si j'me ramenais à al dernière minute... oh puis non j'ferai pas chier mon monde dans ce cas et j'partirai pas et ça sera tant pis pour ma gueule !) et puis elyse, si jamais laura vooulait pas venir, bah cherche d'autres gens hein ? Faut pas trop te casser la tête. Mais bon j'réponds pas à la place de laura de toute, ça se trouve elle n'attend que ça de partir ! tu m'étonnes...

bref, et vous savez quoi ? j'ai "oublié" de manger. Oui oui laura t'as bien lu ^^ C'que j'suis conne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:46

compte sur moi hein, moi je suis mille fois partante !!
après il faut compter aussi sur le fait que je compte faire un stage d'archéo l'année prochaine donc 3 semaines ça paraît long mais j'essayerai de tout coller :s pareil, j'étais partante pour les vendanges (si voiture il y a à ce moment) donc ça aurait été cool de penser à ça aussi... bref, sinon y'a pas de pb, moi je viens Smile (tu me donneras des cours d'esp...?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:13

bah tu vois elyse, t'es trop pessimisste !
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:24

mmmh plus ou moins qd mm
Revenir en haut Aller en bas
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:33

dis donc j'me disais bien que y'avait un truc qui cloche : "pessmiste". pfiou ! j'me sens libérée !
Si qqn veut squatter tout de suite il peut ! (et "ding dong" (enfin non plutôt "toc toc toc", elyse et laura devant la porte :p)
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:27

euh, nan dsl jvenais dme coucher.
par contre jte l'redit qd tu seras rémi dla vie n'hésite point! mm que ya un jr où faudra que j'aille en reconnaissance à bayeux. ca va ê drole pq moi jfais aout ms ya qq1 qu'a commencé le 10 juillet normalement, jlui tapperai la discute. Dc si ca vs dit une journée bayeux hein... et jvx bien scouatter aussi qd tu vx tu 1 au 10.
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:48

bon, encore d détails : pr les bourses yavait 20 grpes pr 5 places, hélène a été prise ms faut ê super sérieux, suivre le projet etc. dc c pas playa ts les jrs ms bcp de visites...
nbre maxi de personnes : 3
si on fait la cote etc ben euh faut trouver un lien ...
apparemment c de juillet à octobre, ms pas sûr.
le nom de la bourse c bourse duncombe.
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:06

euh au fait, lora si vendanges ca vt dire espagne pas en septembre hein!
en ft on pt y aller à 4 g vu. Tappe(z) bourse ducombe pr voir d exemples de projets et tt.
j'avais pensé à sophy et herm sinon. jpense que ca pt ê sympa aussi, ms là pareil, ce serait pas en septembre jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:48

en juillet moi ça m'tenterait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





flan poireux? Empty
MessageSujet: Re: flan poireux?   flan poireux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flan poireux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flan de saumon au coulis de poireaux (dsl chtong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes :: Sujets Divers :: andalucia (avc un accent sur le i)-
Sauter vers: