Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes

j'ai pas de pioche ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changement d'orientation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:30

oui dc moi moi moi moi jme fais mon propre topic je savais pas où l'mettre alors paf! bien en évidence.
J'ai encore changé d'avis. Visagez vous que je réfléchissais (...) cette nuit (à défaut de dormir) et pr faire baisser le niveau de stress et de boulot j'en ai conclu qu'arrêter le latin ce serait vraiment bien, mm si franchement j'aurai pas cru dire ca un jour ms c bien, intéressant, utile, et ca fait marcher la tête un truc de malade!!!
Bref, le hic c'est bien sûr : djà que je pense pas pouvoir compter sur la bonté du prof de lettres pr mon équivalence ms si en + j'arrête le latin c'est ce qui s'appelle plus que baisé!!!
CCL° : réfléchissons sur l'équivalence en lettres un moment : les cours en eux mm cette année sont pas passionnats faut l'avouer (d'ailleurs jme retrouve d'un con! j'explique vite fait : pdt 1h30 le dern cours il ns a fait son corrigé de commentaire composé sur René Char à l'arrache un peu, j'ai rien suivi et rien noté je dormais sur place (autre pb ce jr là: j'étais arrivée en retard et dc au tt premier rang pile devant lui alors que cette heure là j'apprends mon espagnol ... ben du coup g balancé un "madame dsl j'ai pas appris du tt mon voc pr ajd" à la prof qui m'a évidemment interrogée ce jr là) et me ss évertuée pdt cette longue heure et demi à inventer des milliers de subterfuges hypocrites pr faire style chui passionnée, ou pr chachr mes yeux, bref vs voyez l'genre ... CT le lendemain de la soirée HK et le jr de l'interro foirée de dante oui oui.
je recommence une phrase dsl j'm'embrouille. J'parlais de mon avenir. Oui dc ben les cours de lettres me gavent, et le cours que j'apprécie le plus (ou déprécie le moins) c l'espagnol.
J'en viens dc à me dire pkoi pas faire une licence d'espagnol aps tt? C'est vrai que ya pê moins de portes aps ms au moins je ferais un truc qui m'branche plus, pq bon, qd jvois les com composés, linéaires et ts les trucs bizarre que fait lora je c pas jle sens pas, jvais m'embarquer ds un truc qui finalement va pas me convenir. L'espagnol franchement ca mdit bien, le truc con c que j'ai jms mis les pieds en espagne ms que voulez vs, on se contentera de nice cette fois ci et laissons ns ns faire piquer un projet utopique pr les phoques Very Happy
CCL° : faut que je change encore une fois d'inscription à la fac ms avt faut que j'en parle à la prof d'esp et à mon prof de lettres/latin et lui expliquer que j'arrête le-dit dernier et c pas une mince affaire puisque j'ai plus le droit d'arreter le latin dps novembre tongue
Enfin si j'avance bien la chose jpense y arriver, je c pas, le latin c sacré pr le prof d'un autre côté, et si la prof d'esp me sort un "ah nan ms vs avez pas l'niveau hein" chui baisée (encore?) enfin ca risque pas jpense, l'espagnol c l'seul point que chui fondu ds la masse et pas à la RAmasse et elle est super sympa. Bon j'm'arrete là j'ai autre chose à dire ci dessous (eh oué! z'êtes pas quittes!)
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:53

alors!!!
Imaginons un seul instant que jV pas mieux (jreviens de chez l'Docteur K.O. (Cao) d'un autre côté et il m'a refilé tt un tas de trucs aux huiles essentielles cicatrisantes, anti-inflammatoires et tt, de l'aromathérapie ca s'appelle. (tien au ft oué faut que jvois un psy ca commence à s'confirmer :s)) eh ben jfinirais pê par arrêter HK qui sait? (ca valiat bien la peine tien! enfin bon, c très stressant ne l'oublions pas! dc lora : si ca se trouve c toi qu'aurait été malade (mettons à part la part génétique de la chose) (ca fait part 2x)
et dc jme ss demandé ce que je pourrais bien faire de mon temps!!! pq rester à rien faire je sais l'faire (c le pb) ms bon, c mauvais pr le moral (jvise pers), c pas constructif et ca m'saoulerait qd mm au final dc ben jme ss imaginé une petite annonce (tjs cette nuit. oui jréfléchis trop ca m'emeche mm de dormir la nuit c dingue)
genre jpourrais faire baby sitter régulier, un peu comme lor (bahhh)
Etudiante en prépa littéraire (hypokhâgne) (dc là jprécise que j'ai arrêtée cause longue maladie ou pas? pq du coup j ss plus! si jpx garder lrs sales mioches (lol) c que j'ai rien à faire!) cherche baby sitting tte heure de la journée, toute la semaine.
Peut aller chercher l'enfant (les?) à l'école, aide aux devoirs, préparation des repas, loisirs (oué ca fait tache "loisir" bref on comprend)
Possession du permis, possibilité d'emmener aux activités, en promenade etc, bonne connaissance (puêêêê) de la musique.
aide de PREMIERES base pr les matieres scientifques (repuêêêê), sinon en histoire (si vs voulez mes notes de bac allez vs faire foutre! nan ms bon, les gosses st pas vieux normalement ca devrait le faire), francais anglais espagnol latin (jmets pê pas philo hein .. jV pas garder d + intelligents que moi ("ben tu vas garder qui alors?"))

nan ms voilà jme dit c pépère. Et limite jverrais pr suivre les cours d'espagnol avc les hk seulement. Ya une fille de la fac qu'est avc ns en espagnol
(eh jparle à mon couz et à ma couz (qui st eux mm couz) sur msn par la web cam jtrouve ca fun) (en + chui en train de lr expliquer d'apprendre lr programme d'histoire pr le bac pq ils ont pas compris jcrois, quelle famille)
bon, j'arrete là, si vs avez d idées de job ...
en tt cas jpense que jV pouvoir faire les vendanges ...
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:55

bon, ben ca fait de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:14

De la lecture ouai ouai
Moi, selon ma tante, je soutiens l'histoire d'arrêter la prépa si c'est vraiment psychologique mais t'auras une équivalence qd mm ? à moins que tu puisses continuer l'espagnol qd mm ouai. Si ça se trouve tu peux assister à des cours à la fac en parallèle, genre les CM mais hormis Maeva j'vois pas qui pourrait te faire venir et puis ça la soulait je crois alors elle ne vient plus aux dernières nouvelles.. limite tu peux y aller de ton plein gré remarque..
Pour le baby sitting c'est pas con ouep, et puis t'as de l'exp qd mm c'est pas négligeable. Si tout le monde arrête comme ça on va se sentir seuls à bosser dis donc.. enfin si tu continues l'esp c'est bien. Pour les lettres ouai ouai ben c'est pas mal d'analyse et d'histoire littéraire.. ça peut en rebuter certains mais bon j'sais pas si tu voulais faire journaliste ou j'sais plus trop quoi.. mais bon j'comprends qu'on puisse pas adorer. D'ailleurs parlant de lettres j'ai eu 14.5 à mon partiel de grammaire j'suis trop contente parce que c'était chaud la partie analyse de pronoms et j'pensais m'être craquée dessus.. enfin voilà c'est cool et j'ai eu 12 (c'est tout j'suis verte, il a trop mal noté par rapport au 1er ms jme plains pas hein..) au partiel et comme j'avais eu 17 en CC ben ça m'fait 14.5 de moyenne et comme anglais et grammaire c la mm UE ben j'ai 14.5 de moyenne dans cette UE.. j'suis contente Very Happy faudrait que le reste suive mais bon c'est déjà cool là.
Enfin elyse si t'as que ça à faire et que tu veux tjrs voir à quoi ça ressemble les lettres, ben t'es tjrs la bienvenue dans les amphis merdiques du bâtiment lettres.
Sur ce j'vais essayer de me replonger sur mon devoir d'histoire de l'art.. ça m'inspire toujours autant > L'esprit de notre temps d'Hausmann..
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:26

ah oui .. alors t plus inspirée?
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:28

arêter hk n'est pas du tt à l'ordre du jr au ft j'V pas m'arreter d'vivre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:34

Prout a écrit:
ben jfinirais pê par arrêter HK qui sait?
Nan je te parle juste dans cette poss là
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:39

ah oui ms bon jpense pas arrêter, de tte c vraiment si ca guérit pas ms ca a pas l'air d'effleurer l'esprit de ma mere. D'un autre côté si jpx plus jpx plus hein. En tt cas le jferais surement pas K passe mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:57

bah c'ets un début. Bon alors plein de lecture, donc plein de choses à raconter.
- Euh...ouais dc en fait t'arrêterais HK ou pas ? pk'un coup tu dis oui, un coup tu dis non. M'enfin si tu peux continuer ce serait aussi bien qd même.
- Tu vas faire ta rentrée ou pas ? ou tu te sens pas encore trop bien ?
- Pour l'espagnol j'ai rien à te dire j'y connais rien.
- même proposition que pr lora : si t'as rien de mieux à foutre, tu eux venir voir un CM d'anglais, ils sont plus intéressant depuis ce début du semestre.
-...qu'est ce qu'il y avait d'autre j'en sais rien. Moi les vendanges j'voudrais bien les faire, reste à savoir si je continue la fac pke si j'fais autre chose, le mois de septembre libre est aps garanti.
- laura : c'est clair qu'on va finir par être les seules à bosser. Putain si on m'avait dit ça l'année denrière j'vs aurai rigolé au nez ! "moi, la survivante du travail"...m'laisse songeur tout ça.

Ah oui et vs savez quoi ? Je change normalement d'option. Kaput l'allemand ! j'me suis ramassé 3/20 à mon partiel, et les 3/4 des gens c'est la même chose ! alors y'a pas moyen si j'ai aps mon année à cause de l'allemand autant partie en roumanie cultiver des bégonias ! Donc voilà c marrant tt le monde change d'option et tout. Comme quoi la terminale c'était cool ! j'vais manger et partir à mon 1er cours de traduction. yipeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:35

putain, j'aV tappé un roman et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:36

raah merde...
Alors c possible pr le chgmt d'option ? parce que alex me disait qu'en fait non et tt.. bref vous me redites ce que vous devenez hein Wink
sur ce jvais manger du jambon et des patates purée (une soudaine envie de bouffe enfantine)
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





changement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation   changement d'orientation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes :: Sujets Divers :: elyse et son avenir-
Sauter vers: