Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes

j'ai pas de pioche ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 stages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

stages Empty
MessageSujet: stages   stages Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:05

bon Lor t'as vu les stages c très souvent, d'ailleurs toi pr chocolothé ca va aller ?
Jvoulais savoir si c obligatoire ...
Sinon reçu les textes de philo, plus qu'à aller chercher le CD et fait chier de prendre le cours ... pis l'autre eh il ns envoie ca fin novembre et ya 17 textes ! c un malade !
Etreçu théâtre et poésie aussi, le devoir est pour mi janvier donc c cool. Jvais faire les 2 moi pq la poésie c'est tout ou rien mes devoirs à chaque fois dc jprends pa lrisque.
Ah, et on a reçu un devoir en latin !!! Et j'ai regardé 2 seconde et j'avoue que putain comparé au cours c corsé qd mm ... ms bon, faut le faire avc le cours. Jle ferai sûrement aussi dc lor si tu vx qu'on s'aide.

Remarquez que jmets &) des évidences pr lor puisqu'elle a reçu pareil, et 2) d trucs dont lora n'arien à secouer. Sur ce jvais voir britannicus vroum vroum !

PS : objectif d'ajd mettre des lentilles sans se débiner et chier ds son froc
Revenir en haut Aller en bas
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

stages Empty
MessageSujet: Re: stages   stages Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:34

Héhé c con que je ne lise ça que maintenant dsl de ne pas être repassée sur le forum depuis un p'tit temps mais c pke je n'avais plus l'adresse et j'avais la flemme d'aller rechercher sur "chtong" dc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
 
stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes :: Sujets Divers :: cours (forest.. ok facile)-
Sauter vers: