Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes

j'ai pas de pioche ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 elyse (la meilleure, dc la premiere)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:03

c malin, j't'ai raconté le truc du stade, et ce matin pareil, tiens encore une rêve débile, j'ai l'ambiance ms je c plus du tt! Dsl pr vs, je c que jvs inspire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:17

j'suis pas DU TOUT d'accord avec le titre du topic hein !! voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:36

sincèrement jvois pas pkoi, soit tu te voile la face, soit t'as d'la merde ds les yeux, soit t de très mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:12

les deux premières solutions c la même chose m'enfin... j'suis d'accord avec laura ! puis ajd laura c la meilleure alors on discute pas ! (lora t m'files de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:49

là chui MDr pq j'aV plsu d'place ms jvoulais mettre "lora g plus d'fric" en psd
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:57

ahh l'amitié ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:14

c c'qu'y a d'pluuuuus beau (Cool (bon vs avez reconnu hein! aiiiimeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:18

euh en ft Ct le smiley de la note de musique ms faut croire quec pas les mm là lol
Revenir en haut Aller en bas
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:15

effectivement !! love love mes friends for la life !
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:13

bon, ce matin jme ss levée, j'ai attrapé un papier qui trainait, un crayon qu'à moitié pété et g noté louvres - basket - serviette âmes sensible s'abstenir! pq on n'est pas ds pmplm là si?) - beau gosse.


Dc ben CT en un seul rêve ms mm quand CT tt frais ds ma tete g pascompris le lien dc jV mettre des bouts

* je joues au basket ds une salle et avc des gens bizarres. A un moment on est ts assis sur le terrain (oui ca faisait partie du jeu apparemment) et tt d'un coup sous ma main apparait (attention) une serviette always utilisée enroulée ds son papier, dc on voyait pas la monstruosité de la chose ms cT tt tiède etc ... Moi en panique! putain ils vt croire que c à moi!!! je cours aux chittes jla jette, et aps je c plus

* chui ds une voiture à l'arrière avc un mec avc qui jtappe la discute (pê bien que CT un spectateur (j'espere qu'il m'a pas vue avc la serviette!)) et en ft on s'entend sur tt et tt (c presq surnaturel) et bref, il finit par me dire qu'il est "farinier" (oui oui) pr faire boulanger + tard (là jme dit j'espere qu'il fait pas partie des gens qui pensent que cx qui ft de longues études "érudites" seprennent pas pr de la merde, surtt à côté de gens qui font un apprentissage, ms apparemment nan). Tout d'un coup il dit au chauffeur arrêtez vs là j'habite sur les quais, il descend (je c pas comment il s'appelle et g pas son numéro! lol. vs rigolez ms c encore avc ca que jme ss réveillée et GT ds un état de tristesse extreme, pis aps jme ss dit merde, CT qu'un rêve, ms à part la serviette tt était réaliste, euh, à part la suite aussi! c pas du fantastique non plus ms c 300% improbable)

* le chauffeur continue, il doit me connaitre puisque g pas besoin de lui dire où j'habite : il me dépose devant un batiment : le louvre (sauf que ca a rien du louvres. Le gars habitait à caen, sf que CT pas caen le décor) Bref, chui sensée habiter au louvres ms en fait c une énorme baraque ancienne austère avc d supershauts plafonds, qui donne direct sur la rue, et où vivent d gens que jconnnais pas, pis ben jme balade là dedans et ya une porte qui mè,e à une espèce de grotte aménagée et là ya 2 personne et je c plus la suite... (oui, tt ca pr rien dire en ft! ms c tt ce que je me rappelle! c aide de noter! g noté ca à 6h30 et ce matin à 10h jme demande de quoi g rêvé et mm pa foutu de me rappeler ce que g écrit sur le papier! ca fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:40

ahahaha la serviette je me marre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:31

rooo j'suis dsl j'ai la flemme de lire là... plus tard ! faut que j'me remette de mon échec cuisant (oui laura si tu passes par là j'me suis foutrement bien loupée)
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:35

(en civi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
chtong
Tout passe
Tout passe
chtong


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:16

t'as tout bon. puis tu rajoutes l'allemand ajd mais ça c'est aps une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:29

ro!!
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:33

Mr chesnel en prof de philo en fac de lettres, tres méchant et cours incompréhensible

chui ds la rue et jvois une mémé qu'essaye de s'échapper de l'hosto, au dbt jla conduit et tt à travers un paris imaginaire, on traverse d magasins et tt et puis en fait jla ramène, ms elle s'échappe, et jcrois marion fache et 2 autres filles qui se foutent de ma gueule et qui st à la fac avc moi
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:53

ben mets ça dans reves banane..
moi j'en ai fait un trop bien mais ça y estn je ne m'en rappelle plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:12

ben c ds reve pov conne.
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Admin
Prout


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:42

jtexplique c ds la sous catégorie elyse, pq ya que moi qui en met de tps en tps. ccl° ceci est un flan poireux.
Revenir en haut Aller en bas
Bérylune
Admin
Admin
Bérylune


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/01/2007

elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:48

ah ouai j'avais jms tilté que y'avait une sous catégorie juste pr toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pmplm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





elyse (la meilleure, dc la premiere) Empty
MessageSujet: Re: elyse (la meilleure, dc la premiere)   elyse (la meilleure, dc la premiere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elyse (la meilleure, dc la premiere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau choco Elyse
» Gâteau que elyse aime mais pas clarisse et etienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich liebe mein colonel mit seiner grosse wurst des moutardes :: Sujets Divers :: Rêves-
Sauter vers: